La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Banque Populaire Val de France !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Banque Populaire Val de France et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Arbre de vie

Soumettre un projet

Bienvenue sur votre espace qui vous permet de proposer votre projet à l'accompagnement de la Fondation d'entreprise Banque Populaire Val de France.

Nous vous invitons à lire attentivement les points ci-dessous avant de commencer la présentation de votre projet :

• Ce site a pour objectif d'optimiser le processus de sélection en vous guidant dans la description de votre projet au travers d'une série de formulaires pré-formatés ;
  • Chaque formulaire inclut une aide pour vous permettre de décrire au mieux votre projet ;
  • Vous pouvez sauver votre projet et décider de le retravailler à votre convenance avant de le soumettre ;
  • Relisez attentivement votre projet avant de le soumettre, car une fois soumis, la procédure de sélection est lancée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.